La guerre en Ukraine est l’un des facteurs qui influencent la chute voire même la disparition de la crypto monnaie Terra Luna. Elle constitue également la pièce maîtresse de l’effondrement du marché des cryptomonnaies. Malgré le fait que le bitcoin connaît une certaine crise, l’actualité montre l’apparition d’une nouvelle monnaie. Beaucoup de personnes se demandent si les monnaies virtuelles vont remonter un beau jour. Quel est l’essentiel à savoir concernant la nouvelle monnaie ?

Quelle est la nouvelle monnaie qui circule sur le marché actuellement ?

Malgré les différents problèmes auxquels les cryptomonnaies sont confrontées, vous devez savoir qu’il y a eu la naissance d’une toute nouvelle monnaie. Il s’agit de la cryptomonnaie Solana. La blockchain de cette dernière est plus rapide que d’autres. Celles-ci disposent de plusieurs fonctionnalités principales. 

Que pensent les investisseurs des cryptomonnaies ?

À cause des diverses explosions énergétiques provoquées par la guerre de l’Ukraine, il faut remarquer que les banques ont pris certaines décisions. La majorité de ces dernières visent à fermer la politique des cryptomonnaies. Hormis ces décisions, il faut noter que la Fed amène les investisseurs des cryptomonnaies à investir sur d’autres projets. En effet, le monde des cryptomonnaies est un univers très risqué. Avec ce manque d’investissement, cela risque de maintenir la baisse des cryptomonnaies.

Malgré le calvaire auquel fait face le marché de la cryptomonnaie, vient s’ajouter la disparition de Terra Luna. Le marché de la cryptomonnaies nécessite ainsi beaucoup de patience. En effet, il s’agit d’un monde sans aucune certitude.